Hour of Darkness Index du Forum Hour of Darkness

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Rakuen to JigokuRakuen to Jigoku Seishun GakuenSeishun Gakuen Senshitachi no HakabaSenshitachi no Hakaba Rakuen no RenkinjutsuRakuen no Renkinjutsu

Luthiel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthiel
Vampire _ Ventrue
Vampire _ Ventrue


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 23/12/2005 22:06:49    Sujet du message: Luthiel Répondre en citant

Nom : Luthiel

Clan : Ventrue

Secte : Camarilla

Niveau : Niveau 1

Disciplines et niveau des Disciplines : Domination ( niveau 3 ), Endurance ( niveau 1 ), Présence ( niveau 2 )

Alignement : Neutre

Travail : Responsable de l’import-export dans une grosse boite plus ou moins en règle avec les autorités.

Description physique : Luthiel a l’apparence d’une jeune fille de 19 ou 20 ans, tout juste sortie du cocon familial. Elle a en réalité une quarantaine d’année. Elle possède une peau légèrement bronzée, des yeux bruns et des cheveux bruns. D’une taille relativement élevée, elle s’habille le plus souvent comme les jeunes Dormeurs, ce qui lui permet de se fondre dans la masse, impression renforcée par un maquillage et des bijoux discrets. Ah et faut-il que je le précise ? Elle est belle. Et elle assume.

Caractère : Luthiel a le caractère d’un Ventrue et déteste avoir tort ( C’est la loose ), mais elle déteste encore plus qu’on la rabaisse ou qu’on la voit dans une situation désobligeante. Pour un Dormeur, ça le place en tête dans la liste des personne à tuer (surtout s’il est brun et qu’il a plus de 15 ans, ce sont les seuls dont elle accepte de boire le sang). Pour un Vampire ou si elle ne peux pas le tuer pour respecter la Mascarade, elle encaisse mais elle aime pas. Et elle le fait sentir à son entourage, en général.
Luthiel est cultivée. Elle a en plus largement les moyens de se payer un professeur privé grassement payé pour ne venir que la nuit si elle a besoin d’un apprendre quelque chose d’important qu’elle en sait pas. Elle possède de plus de nombreux contact dans le monde vampirique et dans celui des dormeurs, contacts qui augmentent au fil des réceptions. Elle peut manger aussi d’ailleurs, ça aide, même si elle est allergique à l’ail, vue, odeur et dans les plats.
Dernier détail, Luthiel est un séductrice dans l’âme, Dormeurs ( qui finiront pour la plupart en repas) ou vampires ( qui deviendront des contacts pour la plupart, voire même des protecteurs si elle se débrouille bien)

Historique : Luthiel vient d’une très bonne famille de Dormeurs, engagée dans la politique, l’économie et les médias. En tant que fille unique, son chemin vers les hautes sphères était tout tracé dès sa naissance, et elle l’avait suivi scrupuleusement : cours d’équitation, de musique, études de commerce dans une école réputée. Mais le don de la jeune fille pour la politique et la manipulation a attiré l’œil d’un Ventru lambda qui l’a étreinte quand elle avait 21 ans. La jeune fille a suivi son père pendant 20 ans en se faisant passer pour morte après de son ancienne famille. Elle visait désormais bien plus haut. Elle vient de se soustraire à l’influence de son père et compte bien profiter de son statut de Ventrue pour monter très haut dans la hiérarchie de la Camarilla.

Point fort : Social

Point faible : Physique

Armes : Elle se débrouille assez bien avec les armes de poing légères et maîtrise quelques mouvement d’autodéfense, femme d’affaire oblige. Mais Luthiel aime déléguer, sinon elle risquerait de perdre sa classe. Elle transforme le premier quidam qui traine en garde du corps.

Edit Cain : fiche validée
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/12/2005 22:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com