Hour of Darkness Index du Forum Hour of Darkness

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Rakuen to JigokuRakuen to Jigoku Seishun GakuenSeishun Gakuen Senshitachi no HakabaSenshitachi no Hakaba Rakuen no RenkinjutsuRakuen no Renkinjutsu

Asami

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asami Ryuichi
Kuei Jin | Cri du Tigre Diable
Kuei Jin | Cri du Tigre Diable


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 215

MessagePosté le: 22/05/2007 23:07:39    Sujet du message: Asami Répondre en citant

Nom : Asami Ryuichi

Dharma : Cri du Tigre Diable

Niveau : Niveau 5

Disciplines et niveau des Disciplines : Le Pacte 5, La Montagne de fer 4, Shintai de Jade 4, Shintai de la Flamme Fantôme 4, L'Obligation 4, Equilibrage 3, Shintai de la Fumée 2, Prana du Yang 2, Prana du Yin 2, L'Intériorisation 0, le Mibasham 0, le Tzu Wei 0, Feng Shui 0, Shintai de la Tempête 0, Shintai du Sang 0, Shintai de la Chair 0, Shintai des ossements 0

Alignement : Mauvais

Travail : Chef d'une mafia orientale

Description physique : Un grand baraqué de type japonais mais en très miam, toujours en costume impeccable et souvent en train de fumer.

Caractère : Dominateur et arrogant, il ne supporte pas qu'on s'oppose à lui et cherche toujours à tout contrôler. Il n'est ni impulsif ni irréfléchi mais au contraire froid et calculateur et si vous allez à l'encontre de ses plans vous pouvez être certain qu'un jour ou l'autre ça vous retombera dessus.
Il manie par ailleurs l'ironie et les double sens avec brio.

Historique : Beaucoup de yaoistes remarqueront la grande originalité dans cet historique ( Ayano Yamane est grande ), on est fangirl ou on l'est pas. Ceci dit, les puristes noteront que j'ai dû innover pour le début ^^.
En des temps reculés est né un jeune humain, un jeune paysan qui n'avait rien si ce n'est la volonté de devenir quelqu'un. Et le jeune paysan a été tué par un Seigneur pour avoir désobéi à ses règles et voulu être plus qu'il n'était.
Seulement le jeune paysan ne voulait pas mourrir, et sa volonté de vivre était si forte qu'un démon l'a trouvé dans les limbes, un démon puissant. Des siècles ont passé et le jeune homme qui devenait plus si jeune, moyennant des services rendus à son Po, a pris sa revanche sur sa vie misérable en prenant tout ce qu'il voulait.
Des siècles durant, cependant, le vampire dut plier face à son Po. Seulement peu à peu, il mettait de plus en plus de réticence à obéir. Et un jour, il a refusé de plier. Et le démon n'a pas réussi à le briser. Le vampire ayant maté son Po décida que jamais plus personne ne lui résisterait.
Seulement plus le temps passait, plus la vie lui paraissait longue, morne et vide de sens.
Et puis il y a eu ce jeune homme, son jeune rival mortel d'un autre pays. Bien sûr, il aurait pu l'avoir. Seulement il y a eu ce concours de circonstances, alors il l'a sauvé en envoyant son Po en contraindre un autre de donner au jeune homme agonisant le cadeau empoisonné d'une non vie éternelle ( pour les curieux, voir la fiche de Feilong ). Assez à même de comprendre à quel point être forcé de mener une existence contre nature pour l'éternité pouvait être pesant, il n'osa cependant pas attendre son réveil, préférant fuir loin et conserver avec le jeune vampire des rapports professionnels et impersonnels, voire pas de rapports du tout.
Mais ça aussi, c'était il y a longtemps...
Et maintenant, le Vampire a décidé de conquérir le monde du crime et de la nuit en Occident. Après tout, rien ne doit lui résister.


Point fort : Physique, Mental, Social

Point faible : A pas.

Armes : Un pistolet gros calibre avec éventuellement le silencieux qui va avec. Il a également un couteau à cran d'arrêt caché au niveau du mollet. Mais vu son âge il peut manier à peu près n'importe quoi, du sabre au fusil à lunette.

Signe particulier : Comme tous les Kuei Jin, monsieur a un démon en lui ( le Po ). Seulement contrairement à la plupart des Kuei Jin, monsieur a maté son Po et il peut à volonté le faire sortir de son corps et l'envoyer dans diverses missions.

Edit Cain : Fiche validée
_________________
"Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort
Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal."
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2007 23:07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com