Hour of Darkness Index du Forum Hour of Darkness

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Rakuen to JigokuRakuen to Jigoku Seishun GakuenSeishun Gakuen Senshitachi no HakabaSenshitachi no Hakaba Rakuen no RenkinjutsuRakuen no Renkinjutsu

Dubhain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubhain
Fae ~ Changeling
Fae ~ Changeling


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 214

MessagePosté le: 22/05/2007 23:14:41    Sujet du message: Dubhain Répondre en citant

Nom : Dubhain

Race : Changeling

Cour : Aucune ( ancien Unseelie )

Niveau : Niveau 3

Alignement : Bon

Fonction : Aucune en particulier.

Description physique : Dans le Rêve, un jeune homme à la peau foncée, aux yeux d'un vert très vif, aux cheveux noirs, aux oreilles pointues et au corps et au visage couverts de tatouages.
Dans la banalité, toujours autant de tatouage, la peau toujours foncée, mais des oreilles rondes et des yeux moins vifs.

Caractère : Toujours de bonne humeur - même si ce n'est souvent qu'une façade -, toujours prêt à faire une mauvaise blague - la fréquentation des pookas nuit gravement à la pensée, il semble incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux.
En réalité, le jeune homme souffre énormément du rejet des deux races dont il est issue et cache sa douleur derrière une apparence et un caractère extravagants.

Historique : Fils d'une Sidhe et d'un Humain - issu d'un viol de madame par monsieur, et pas d'un mariage d'amour, il a été baptisé en l'honneur de feu le frère du Seigneur de la Cour dont le nom est synonyme de trahison et d'opprobe. Longtemps serviteur - lire esclave - à la Cour, il a un jour entendu parler de Marghinà et a longuement planifié son évasion. Depuis, il y vit, et s'il a retrouvé sa liberté, il regrette toujours les merveilles de la Cour Unseelie, qu'il sait qu'il ne reverra jamais.

Point fort : Social

Point faible : Physique

Armes : Le Rêve ( le sien c'est le grand fouilli, il lui sert surtout à s'évader, il n'est pas à proprement dit offensif ), deux poignards couverts de runes, probablement magiques, que Rufeed lui a offerts.

Edit Cain : Fiche validée
_________________
Sing, sing, little one, you are free
Dream, dream, little one, you are free


Studio Kosen
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2007 23:14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com