Hour of Darkness Index du Forum Hour of Darkness

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Rakuen to JigokuRakuen to Jigoku Seishun GakuenSeishun Gakuen Senshitachi no HakabaSenshitachi no Hakaba Rakuen no RenkinjutsuRakuen no Renkinjutsu

Hyun-Jin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyun-Jin
Kuei Jin _ Danse du Dragon Exalté
Kuei Jin _ Danse du Dragon Exalté


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 330

MessagePosté le: 05/01/2008 15:27:23    Sujet du message: Hyun-Jin Répondre en citant

Nom : Hyun Jin

Dharma : Danse du Dragon Exalté.

Niveau : Niveau 1

Disciplines et niveau des Disciplines : Vent des ténèbres 1, Shintai de Jade 1, l'Obligation 3, Prana du Yang 1

Alignement : Neutre

Travail : Chanteur/Guitariste d'un groupe très mode :p

Description physique : Hyun Jin est plutôt grand, et sa chance c'est que pour une fille, il est quand même très baraqué. Sauf que c'est un homme...
Mais c'est pas grave ! Les androgyne qui chantent et tortillent c'est mode, donc on est sauvé.
Sinon il a teint ses cheveux en rouge, et a les yeux bleus. Et même qu'il porte encore des vêtements, pour un Dragon Exalté, c'est trop la fête ! Bon... C'est pas non plus la doudoune... Mais on en est pas encore à l'atteinte à la pudeur. Il reste tout de même une grande folle asiatique.
Il dispose aussi d'une certaine quantité de tatouages à gauche à droite.

Caractère : Hyun-Jin n'est pas un trouillard. Il pense juste que certaines personnes (les Tigres Diable) sont mieux loin de lui, et lui, loin de leurs affaires.
Ses considérations sont généralement particulièrement futiles, 100% blonde. Il prend toujours tout à la légère, avec le sourire, la vie est belle ma petite dame. En parlant de dames, le Kuei-Jin est très porté sur le sexe et extrêmement peu sur la fidélité. De ce fait, estimant que s'il le fait, les autres peuvent en faire autant, il n'est absolument pas jaloux.
Mais il aime être au centre de l'attention (pas de celle des Tigres Diable) et poser comme un débile dès que l'occasion s'en présente.

Historique : De son vivant, le petit jeune-homme avait des parents extrêmement pieux, et protecteurs envers leur unique enfant. Il n'allait pas à l'école. L'école c'est dangereux. On ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, et quelle idée impie on pourrait lui mettre en tête. Il n'allait pas non plus voir de gens. Pareil.
Sa seule sortie était la messe, mais là ça tombe bien, ils habitaient juste à côté de l'église. Donc ses parents pouvaient s'assurer eux même qu'il n'aurait aucun soucis.
Il faut comprendre que le petit avait une santé fragile, comme sa chère mère. Donc rien n'était à négliger.
D'ailleurs, sa mère finit par succomber d'une maladie quelconque, ce qui rongea définitivement les neurones du papounet. Plus de messe. Plus de sortie dans le jardin. Quand il sortait il enfermait son fils à triple tours, volets comblés et tout et tout. Mais pas tout seul. Mais non. Maman était là pour le surveiller depuis sont lit dans sa chambre où elle se décomposait ^^. 
Il finit éventuellement par mourir. Pas de maladie, lui. Non non, simplement aidé par son charmant adolescent qui s'était dit qu'en fichant le feu à la maison, son père les ferait sortir pour ne pas qu'ils y brûlent tous les deux. Enfin, la vraie idée était qu'il pourrait profiter de l'occasion pour piquer les clefs, sortir lui et laisser son père cramer.
Ben raté.

Depuis, il est reviendu et il rattrape le temps perdu. Ces temps ci il est sur la musique ! Et ça marche plutôt bien. Très bien même, puisqu'il fait des tournées avec son groupe, tourné qui l'ont amené jusqu'ici.

Point fort : Social

Point faible : Physique

Armes : Hyun Jin est pragmatique. Nul besoin d'être lourdement armé quand on a en face quelqu'un qui peut te tuer en éternuant. La fuite reste encore la meilleur solution. 

Edit Cain : Fiche validée
_________________
He admits that it's too late to admit that he's afraid.
Tomorrow comes.
The damage is done.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/01/2008 15:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hour of Darkness Index du Forum -> Hour of Darkness -> Vos fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com